Titre du blog : 1 + 1 = 4
Date de création : 26-02-2007

posté le 07-08-2007 à 15:09:30

Vacances !!!

Oh la la !!!! Deux semaines sans donner de nouvelles, j'ai du retard à rattraper là !!

Mon homme à peine à vacances et nous voilà partis (pas le temps du coup d'aller sur le net).

Direction chez mes parents pour quelques jours à la campagne.

Un petit coup de jus de pomme pour Maëlly sur la route :

Un couple d'amis à nous est venu nous rejoindre pour passer la journée là-bas (ils connaissent bien mes parents). Repas super sympa, tour de 4x4 pour les "hommes"... Une journée excellente malgré le temps un peu pourri !!

En tout cas des vacances qui commencent très bien !!

La bonne nouvelle : ma soeur nous rejoint chez mes parents pour quelques jours.

On se serre un peu et hop, le tour est joué !! Je suis super contente de la voir et soulager, elle va mieux.

Elle arrive à parler de sa fausse-couche, de sa douleur. Elle a fait son chemin non sans peine et non sans difficulté pour son couple.

Le soleil est parmis nous donc on en profite pour faire une magnifique balade au parc du Stérou (près du Faoüet). Dans un cadre naturel preservé, on peut aller à la rencontre d'animaux en liberté (biches, ânes, daims...). Les enfants sont ravis.

Tom et son père en profitent même pour mettre les pieds dans l'eau fraîche de la rivière :

Après un bref passage à Vannes (histoire de renouveller la garde-robe de la petite famille), on file à Brest.

Ma frangine nous y invite chez elle !!

Encore l'occasion de passer du temps avec elle, je suis trop contente !!

La photo classique devant les fontaines dans le centre-ville :

Et chose incroyable : le temps à Brest est ensoleillé !!!

Alors au programme : plage, plage et plage pour tout le monde. Nous découvrons les plages du finistère nord et franchement, elles sont superbes. Beaucoup moins "touristes" que dans le morbihan.

Ma puce fête ses 18 mois déjà, elle est trop mlmi !!

En plus, je peux enfin lui mettre les tenues d'été qui pour l'instant sont restées dans le fond du tiroir. Voilà une photo à scrapper comme je les aime !!!

D'ailleurs niveau scrap', je suis plutôt en mode veille en ce moment, on peut pas être partout !!

Dernière visite avant de partir : Le Conquet.

Franchement on a halluciné de la beauté des payasages.

Et se dire qu'on est tout au bout de la France, ça a beaucoup plu à Tom !!

Mon homme est encore en vacances pour deux semaines et pour l'instant pas de planning précis mais on va bouger encore.

Très bonnes vacances à toutes et à très bientôt !!! Bizzz

magdalena777 le 09-08-2007 à 11:58:46
Bonjour c'est moi Magdaléna comment vas-tu pour pas changer chez nous il pleut mais bon c'est devenu une habitude maintenant on s'y fait

Demain sniff sniff je suis déconnecter mais je te promet de revenir trés vite je penserais trés fort à toi ma belle copinette

Pleins de gros bisoux d'amitiée sincère celle qui viens du plus profond de mon âme

Magdalénasmiley_id117079coeur_2smiley_id117195smiley_id117191smiley_id176237smiley_id118671smiley_id117953smiley_id117725
corjy le 08-08-2007 à 22:29:42
coucou Elo !

tu n'étais jamais venue à Brest ??

sans vouloir copier ma cop's de term, moi aussi le conquet j'adooore.... c'est magnifique !!!

comme l'a dit Kathy, peut être que la prochaine fois que tu viendras dans le coin, on pourra faire connaissance....

et qui sait...peut etre que d'ici là je me serai "enfin" lancée dans le scrap...

bises et bonne continuation de vacances, pour l'instant elles m'ont l'air bien sympas alors y'a pas de raiosn que ça change !!

Delphine
magdalena777 le 08-08-2007 à 19:19:12
Bonsoir ma belle copinette ca y est j'ai signé chez le nôtaire j'ain enfin les clées de ma maison je suis trop contente aprés la signature on n'est allez directement dans nôtre maison je n'avait plus envie de partir

Mon mari va commencer le déménagement vendredi soir trop contente moi samedi matin je prend ma puce on va directement à la maison je vais faire le ménage pendant qu'elle joue dans le jardin donc superbe week-end en perpective

Voilà les nouvelles de la journée.

Milles bisoux d'amitiées

Marlènesmiley_id147758smiley_id119180smiley_id119182smiley_id118882coeur_2smiley_id117175smiley_id117182
Sumasaro le 08-08-2007 à 12:59:02
Coucou Elo,

un passage rapide pour te faie un petit coucou ! Ravie de voir que tout va bien pour la petite famille ! Chez nous ça n'arrête pas en ce moment : nos amis ont débarqué dimanche et repartent vendredi matin ! Samedi : grand départ à la Rochelle bref c'est la course ! Le soleil est là donc tant mieux...

Nostalgique de voir mes paysages finistériens préférés : Le Conquet j'adoooore ! Il n'y a plus bel endroit selon moi pour se ressourcer et regonfler ses batteries...

@+

Mag
esuna le 07-08-2007 à 23:08:34
C'était génial vos vacances !

Toujours mimie Maëlly.

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
yhtak le 07-08-2007 à 22:36:05
Dommage qu'on n'ait pas eu le temps de faire plus ample connaissance pdt ton court séjour à Brest... mais j'espère que ce n'est que partie remise!

Merci pour ton com sur ma page de scrap!

Et bonne fin de vacances.

Biz
magdalena777 le 07-08-2007 à 17:16:32
Bonjour fini le travaille rentré plus tôt mon patron est un peu généreux en ce moment pourvu que sa dure lol!!!

Sinon tout va bien demain on va chez le nôtaire signer les documents de l'acte de vente et puis enfin on na les clés.

Mon mari démonte les meubles sa je n'aime pas trop sa fait tout bizarre dans l'appartement, mais c'est pour la bonne cause vivement que tou cela soit fini oufff

Je te souhaite une trés bonne soirée et une douce nuit

Gros bisou d'amitiée celle qui vient du plus profond de mon âme

Marlène smiley_id119182smiley_id119180smiley_id119144coeur_1coeur_2smiley_id117195smiley_id117191 tous ca pour toi