Alors là, il faut que je vous raconte car je suis très très enervée après mes proprios !!
Lundi après l'école, toute la petite famille part direction Carnac, chez le frère de mon homme. On y passe la fin d'aprèm et on reste même manger.
Retour pas trop tard (vers 21h30), ya école le lendemain. Petite soirée très agréable.
Et là : impossible de rentrer dans l'immeuble !!
On essait chacun nos clés, aucune ne fonctionne, on commence à paniquer un peu, Tom se met à pleurer... Vous imaginez le tableau !!
On sonne chez notre voisine et elle nous ouvre, sympa. Et elle nous explique qu'il y a eu un changement de clés, que les autres de la résidence sont au courant depuis au moins deux semaines... Je fais mine de rien mais au fond de moi, la colère monte, monte...
Tout rentre dans l'ordre, les petits au dodo et on verra ça demain.
Le lendemain, je prend mon téléphone, encore enervée (je suis un peu rancunière) et j'appelle mon cher propriétaire.
Je lui explique la situation, et il répond qu'il ne sait pas, que le syndic de la résidence aurait dû nous prévenir, blablabla !!! En gros, il s'en fout, quel connard !!! .
Il n'avoue même pas sa faute !!! Là, mon éducation reste de côté et je me fâche pour de bon, du coup, il me raccroche au nez !! Doublement connard !!!
Je rappelle et je tombe sur sa messagerie, je laisse un petit message ironique.
Vers 16h, Mme Proprios sonne et m'apporte les nouvelles clés, toute penaude. Comme quoi, ça sert de raler de temps en temps.
En tout cas, ça me conforte sur l'opinion que j'ai des propriotaires, tous les mêmes (et c'est pas le 1er que je connais).
Conclusion : notre motivation pour ne plus être locataire a augmenté encore plus !! On en avait pas forcément besoin mais bon...
Commentaires
Bon dimanche et surtout magnifique semaine, je n'aurai pas le temps de venir te lire, sniff.. Je me rattraperai en fin de semaine, promis...
Bisous
Ah ben carrément pas cool to proprio...Punaise il est pas de la gueule en plus de te raccrocher au nez comme ça...Pff vraiment c'est nul de sa part...Autant dire clairement qu'il avait omis de vous prévenir Bref!!!
Vous songez à acheter ou construire alors? Nous on a construit et on regrette vraiment pas
Bisoo
Bon week-end, bisous
Tiens, encore un qui raccroche au nez!
Non mais, en ce moment, les gens n'arretent pas de raccrocher au nez!!!
Moi, il y a 2 semaines de cela, trois fois coup sur coup (et pas par la m^^eme personne en plus!).
Les gens n'apprécient pas que tu leur montre qu'ils sont en faute, et plutôt que de dire "excusez-moi pour cet oubli", ils préfèrent que tu es l'air conne, ou bien ils testent en ce disant "peut-être qu'elle dira rien et que je pourrai rire sur son dos!".
Tu as bien fais, tu payes un loyer, tu es donc CHEZ TOI, non mais!!!
Il y a de ces cons, je te jure... J'imagine bien le tableau arrivé devant la porte qui ne veut s'ouvrir !!!
Et puis je voulais te remercier pour ton joli message sur mon blog, cela m'a fait du bien au moral...
Bisous